l’Organotest :

Il s’agit d’un appareil d’analyses et de traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il permet de visualiser l’état énergétique du champ électro-magnétique de l’organisme ainsi que le traitement du terrain et du fonctionnement énergétique des organes.

L’appareil fonctionne par l’envoi d’un signal de fréquences particulières (par l’entremise d’un casque) destiné à rendre instable l’organisation structurale d’un organe, d’un tissu biologique, d’un système etc…  afin d’évaluer la vitesse et la capacité de réaction en retour de l’organisme. La qualité et la rapidité de réaction de l’organisme à ces signaux déterminent l’état de l’équilibre et de l’harmonie du corps.

un peu d’histoire :

Cet appareil a été mis au point il y a plus de 30 ans par les astrophysiciens russes pour soigner les astronautes à leur retour de voyage dans  l’espace. Souffrant de divers problèmes, la médecine classique n’arrivait pas à en venir à bout jusqu’au jour où les astrophysiciens ont réalisés que le fait d’avoir été séparé du champ électro-magnétique de la terre avait créé chez les astronautes des débalancements dans leur propre champ électro-magnétique.

La physique quantique a également démontré que la santé d’une cellule dépend de la santé de son champ électro-magnétique et non l’inverse. Par conséquent ramener l’équilibre du corps passe par le retour à l’équilibre de son champ électro-magnétique.

La Machine fréquentielle est un appareil de médecine quantique qui travaille sur la réharmonisation du champ électro-magnétique dans toutes les strates du corps, jusque dans l’ADN.

La force du soin fréquentiel :

La vitesse de transmission des signaux électromagnétiques est de 300 000 km à la seconde, alors que la vitesse d’un élément chimique diffusible se situe bien en dessous d’un centimètre à la seconde. Les signaux énergétiques sont 100 fois plus efficaces et infiniment plus rapides que les signaux chimiques physiques. Bruce H. Lipton.

Les services proposés :

 Un bilan de santé fréquentielle global :

Ceci permet de faire l’évaluation de la santé énergétique du patient à tous les niveaux.

Plus en détail, il permet de mesurer l’état du champ électro-magnétique des différents organes, tissus, cellules, etc … jusque dans l’ADN afin de déterminer précisément les problèmes de santé au niveau fréquentiel. Il y a donc différents types de bilans qui permettent une approche globale (tous les systèmes) ou plus ciblée (un organe ou un système en particulier). À partir de ces résultats un soin est mis en place (ces bilans ne donnent pas de diagnostiques médicaux).

scan des différents systèmes et organes du corps – évaluation des différents déséquilibres

Un soin fréquentiel :

Après le bilan énergétique, il est possible de faire un soin fréquentiel par Méta-thérapie via l’intermédiaire du casque qui envoie des impulsions électromagnétiques ciblées activant la structure et entrant en résonance avec les organes à traiter ce qui rétablira l’harmonie vibratoire. Les fréquences ont une rapidité d’action nettement supérieure aux molécules chimiques qui doivent être d’abord absorbées et métabolisées par le corps. En insufflant des ondes électromagnétiques au corps, l’action est immédiate et parfaitement ciblée. 

C’est un peu comme réaccorder un instrument de musique sauf que l’instrument est votre corps !

comparaison avant et après la méta-thérapie

réharmonisation par résonnance magnétique au coeur des cellules jusque dans l’ADN

Des conseils et remèdes personnalisés :

Il est possible, en complément d’un soin, d’ajouter une réharmonisation par  Ré-information fréquentielle en créant une préparation dans laquelle est enregistrée une fréquence vibratoire particulière selon votre besoin (fréquence vibratoire de référence pour un organe, des tissus, etc ou selon des fréquences d’étalons de la base de données) et de les encoder dans une bouteille (contenant eau, alcool, granules ou paraffine) ou une pierre dépendamment de l’usage souhaité.

création d’un remède fréquentiel personnalisé

Un bilan d’évaluation de suivis :

Il s’agit de suivre l’évolution de l’impacte des soins sur votre métabolisme au fil des séances que ce soit aussi bien du Reiki, de la polarité, des soins fréquentiels, un suivi psycho-émotionnels, etc ou  même des thérapies extérieures à Soins Reiki.

 

Déroulement d’une séance : 

la personne est assise et porte un casque spécial afin de recevoir les fréquences vibratoires qui permettront d’évaluer et de réaligner tous ses systèmes. Un échange avant la séance se fait pour noter les besoins de la personne. En fin de séance, un bilan provisoire est donné avec les consignes pour la suite du processus. Le bilan complet sera donné à la 2ème séance avec l’évaluation des effets de la 1ère séance sur les zones ciblées en méta-thérapie. S’il s’agit d’une séance de suivi, elle comporte des méta-thérapies et remèdes fréquentiels ciblés selon ce qui doit être travaillé.

tarif : 350$ pour un bilan de santé fréquentielle complet (comprend 2 séances d’1h15 + l’évaluation complète de votre état de santé fréquentielle + des méta-thérapies pour rééquilibrer les déséquilibres détectés).

Témoignages :

Catherine – avocate«Je connais Cécile depuis plus d’un an et la consulte régulièrement pour des soins Reiki et pour un cheminement de guérison. Quand elle m’a parlé de biorésonance, j’étais intriguée et en même temps très curieuse de découvrir de quoi il s’agissait. Son utilisation est très simple (un casque sur les oreilles alors que je pensais devoir entrer entièrement dans un tube un peu comme une IRM !). La biorésonance m’a permis de visualiser et matérialiser mon champ vibratoire sur lequel Cécile intervient lors de ses soins. C’est comme un « scanner » énergétique du corps et notamment des organes qui permet d’avoir accès à un information très détaillée sur des maux qui nous sont invisibles et indolores. Cette technique m’a permis par exemple de localiser une faiblesse au niveau des yeux, en lien avec mon vécu émotionnel, ou simplement de détecter une bactérie sur ma peau liée à la présence de mon chat alors que je ne ressentais aucun symptôme…. C’est un formidable outil préventif et un complément aux soins qui m’a permis de comprendre comment améliorer ma santé physique et émotionnelle. Il est satisfaisant de constater au fur et à mesure des séances que les points faibles révélés peuvent s’améliorer rapidement grâce à l’accompagnement de Cécile qui est nécessaire pour comprendre et utiliser à bon escient les informations révélées par l’utilisation de la biorésonance.»

Olivier graphiste : « Il est vrai qu’au premier abord cette machine peut laisser sceptique. Quand on la regarde, on se dit un casque, un tube en aluminium dans la main et un laptop suffirait à faire un bilan de santé fréquentiel ? Impossible! Mais après les premières secondes d’utilisation le scepticisme laisse place à la curiosité lorsque l’on voit apparaitre sur l’écran les coupes transversales de ‘notre’ corps et la machine s’afférer à divers endroits… Après quelques minutes force est de constater que cette machine est bel et bien efficace, elle a su mettre en avant des problèmes physiques dont je n’avais jamais parlé à ma praticienne, comme la détection de problème à mon épaule (effectivement cette épaule s’est déboitée deux fois). Après la première séance je suis resté bouche bée devant les résultats, de nature méfiant je me suis dit “c’est fou, c’est exactement ça !! comment elle peut le savoir ??” mais je ne pouvais honnêtement pas trouver d’arguments pour contredire la véracité de ce que j’avais sous les yeux. Je recommande à tout le monde de le faire au moins une fois que ce soit à titre préventif ou par simple curiosité, cette machine va vous permettre de vous remettre en accord avec votre corps et l’appréhender de manière différente. Encore un gros merci à Cécile (ma praticienne) pour m’avoir permis de découvrir cette machine et m’aider sur mon chemin d’acceptation et de guérison que ce soit émotionnel ou physique.»

Yvan – retraité : «Je connais Cécile depuis quelques années et quand elle m’a parlé de biorésonance, j’étais intrigué et en même temps très curieux de découvrir de quoi il s’agissait. Comme je devais me faire vacciner pour la covid, j’en ai profité pour lui demander de me faire un bilan de santé énergétique à tous les niveaux avant que je reçoive ma première dose. Après quelques minutes elle a su mettre en avant des problèmes physiques dont je n’avais jamais parlé, comme la détection d’avoir été positif au virus covid-19 (il y a un an), une gêne dans la gorge qui durait depuis et une inflammation au niveau de la prostate. C’est fou de voir apparaître sur l’écran les coupes transversales de notre corps avec tous les indices qui apparaissent en couleur en fonction du degré de santé fréquentielle des organes. Depuis les 13 derniers mois après avoir attrapé le virus, j’avais constamment une irritation à la gorge et impossible de m’en débarrasser. En une séance avec des méta-thérapies, cette gêne a disparu. Il est satisfaisant de constater que les points faibles révélés par le scan peuvent s’améliorer rapidement par l’utilisation de la machine quantique et de réaliser concrètement son action sur notre équilibre énergétique. C’est un formidable outil préventif et un complément aux soins médicaux qui m’a permis de comprendre comment améliorer ma santé physique. Je recommande à tout le monde de le faire au moins une fois pour mettre en évidence des faits et vous présenter une vue d’ensemble de votre corps physique et tout ce qui le constitue qui devient visible avec la machine quantique. Prévenir c’est guérir, un gros merci à Cécile qui m’a fait découvrir mon potentiel de bien vivre pendant encore plusieurs belles années.»

Marie-France – infirmière : «Je connais Cécile depuis plus de 7 ans maintenant et je la consulte régulièrement pour des soins de Reiki. Elle été d’une grande aide encore aujourd’hui pour m’ aider à traverser au mieux les différentes étapes de ma vie. Elle m’apporte une ouverture d’esprit et m’aide à cheminer pour atteindre un bien-être physique et émotionnel. Chaque séance est un arrêt dans le temps, un moment rien qu’à moi dans le tourbillon de la vie. J’ai déjà reçu plusieurs soins de biorésonance. Je trouve que c’est un bon complément aux soins de Reiki. Je suis toujours aussi fascinée d’avoir des preuves visuelles sur l’état de mon champ vibratoire. Cela rend très concret les soins. Lors de ma 2 séance de biorésonance, Cécile m’a expliqué les résultats du “Scanner” et a fait des liens entre les organes et le champ vibratoire pour cibler les choses à travailler émotionnellement afin de favoriser une meilleure circulation de l’énergie. Je recommande fortement la biorésonance. Pour moi cela a été et reste une expérience fantastique et une très bonne façon de soigner. Merci pour tout Cécile.»

 Pour en savoir plus : qu’est-ce que la Biorésonance ?

La biorésonance est un principe utilisé en médecine quantique. Selon les physiciens quantiques, la matière n’existe pas. Tout est vibration et fréquence énergétique, autrement dit chaque chose qui existe émet une vibration à une fréquence spécifique. Par exemple il a été démontré que les rayures des zèbres correspondent à une fréquence de vibration précise, de même que la forme des carapaces des tortues, la forme des plantes, etc… (voir images ci-dessous). Par conséquent chaque forme provient d’une vibration dont la fréquence est spécifique.

Il en est de même pour l’homme, il vibre à une certaine fréquence en lien avec celle de la terre et chaque fois qu’il a une émotion, sa fréquence change et entraine une dissonance (émotion et sentiment négatifs) ou une harmonie (émotion et sentiment positifs) dans tout son être pouvant à court, moyen ou long terme entrainer une maladie ou la régénération cellulaire (voir l’échelle de conscience de Hawkins).

Par conséquent, si vous voulez  retrouver votre équilibre global il est important de rétablir votre harmonie fréquentielle et ce, à tous les niveaux.

La carte corporelle des émotions selon leur fréquence de vibration :

Des chercheurs finlandais ont établi en 2013 une carte corporelle des émotions qui montre l’impacte physique de celles-ci sur notre corps.

«Nous avons été surpris de constater qu’à chaque émotion correspondait une combinaison précise de sensations, et que celle-ci était reproduite spontanément par la majorité des participants, qu’ils viennent de Finlande, de Suède ou de Taïwan», explique le Pr Nummenmaa.

 

 

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations – Nikola Tesla 

La fréquence de vibration cosmique :

Voici la forme des fréquences émises par les planètes

Les sons de l’univers enregistré par la NASA

 

La fréquence de résonance et la musique

voici les notes de la 1ère octave d’un piano

 

Ces soins ne donnent pas de diagnostique. Ils visent à compléter les soins médicaux existant et non à les remplacer. Ils ne dispensent pas d’une visite médicale. En cas de doute, consultez votre médecin.

Force – Équilibre – Harmonie