(page en construction)

L’organotest

Il s’agit d’un appareil d’analyses et de traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il permet de visualiser l’état énergétique de l’organisme ainsi que le traitement du terrain et du fonctionnement énergétique des organes.

L’appareil fonctionne par l’envoi d’un signal de fréquences particulières (par l’entremise d’un casque) destiné à rendre instable l’organisation structurale d’un organe, d’un tissu biologique, d’un système etc…  afin d’évaluer la vitesse et la capacité de réaction en retour de l’organisme. La qualité et la rapidité de réaction de l’organisme à ces signaux déterminent l’état de l’équilibre et de l’harmonie du corps.

Cet appareil a été mis au point il y a plus de 30 ans par les astrophysiciens russes pour soigner les astronautes à leur retour de voyage dans  l’espace. Il s’agit d’un appareil de médecine quantique.

La force du soin fréquentiel :

« La vitesse de transmission des signaux électromagnétiques est de 300 000 km à la seconde, alors que la vitesse d’un élément chimique diffusible se situe bien en dessous d’un centimètre à la seconde. Les signaux énergétiques sont 100 fois plus efficaces et infiniment plus rapides que les signaux chimiques physiques » Bruce H. Lipton

Les services proposés (à partir de février 2021)

 Un bilan énergétique global :

ceci permet de faire l’évaluation énergétique du patient à tous les niveaux.

Plus en détail, il permet de mesurer le niveau énergétique des différents organes, tissus, cellules, etc … afin de mesurer précisément l’état de chacun d’eux. Il y a donc différents types de bilans qui permettent une approche globale ou plus ciblée. À partir de ces résultats un soin est mis en place.

Un soin fréquentiel :

après le bilan énergétique, il est possible de faire un soin fréquentiel par Méta-thérapie via l’intermédiaire du casque qui envoie des impulsions électromagnétiques ciblées activant la structure et venant en résonance avec les organes à traiter ce qui rétablira l’harmonie vibratoire. Les fréquences ont une rapidité d’action nettement supérieure aux molécules chimiques qui doivent être d’abord absorbées et métabolisées par le corps. En insufflant des ondes électromagnétiques au corps, l’action est immédiate. 

C’est un peu comme réaccorder un instrument de musique sauf que l’instrument est notre corps !

Des conseils et remèdes personnalisés :

il est possible, en complément d’un soin, d’ajouter une réharmonisation par  Ré-information fréquentielle en créant une préparation dans laquelle est enregistrée une fréquence vibratoire particulière selon votre besoin (fréquence vibratoire de référence pour un organe, des tissus, etc ou selon des fréquences d’étalons de la base de données) et de les encoder dans une bouteille (contenant eau, alcool, granules ou paraffine) ou une pierre dépendamment de l’usage souhaité.

Un bilan d’évaluation de suivis :

il s’agit de suivre l’évolution de l’impacte des soins sur votre métabolisme au fil des séances que ce soit aussi bien du Reiki, de la polarité, des soins fréquentiels, un suivi psycho-émotionnels, etc ou  même des thérapies extérieures à Soins Reiki.

 Qu’est-ce que la Biorésonance ?

La biorésonance est un principe utilisé en médecine quantique. Selon les physiciens quantiques, la matière n’existe pas. Tout est vibration et fréquence énergétique, autrement dit chaque chose qui existe émet une vibration à une fréquence spécifique. Par exemple il a été démontré que les rayures des zèbres correspondent à une fréquence de vibration précise, de même que la forme des carapaces des tortues, la forme des plantes, etc… (voir images ci-dessous). Par conséquent chaque forme provient d’une vibration dont la fréquence est spécifique.

 

 

 

 

Il en est de même pour l’homme, il vibre à une certaine fréquence en lien avec celle de la terre et chaque fois qu’il a une émotion, sa fréquence change et entraine une dissonance (émotion et sentiment négatif) ou une harmonie (émotion et sentiment positif) dans tout son être pouvant à court, moyen ou long terme entrainer une maladie ou la régénération cellulaire (voir l’échelle de conscience de Hawkins).

 

La carte corporelle des émotions selon leur fréquence de vibration :

Des chercheurs finlandais ont établi en 2013 une carte corporelle des émotions qui montre l’impacte physique de celles-ci sur notre corps.

«Nous avons été surpris de constater qu’à chaque émotion correspondait une combinaison précise de sensations, et que celle-ci était reproduite spontanément par la majorité des participants, qu’ils viennent de Finlande, de Suède ou de Taïwan», explique le Pr Nummenmaa.

 

Par conséquent, si vous voulez  retrouver votre équilibre global il est important de rétablir votre harmonie fréquentielle et ce, à tous les niveaux.

« If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration. » (Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations) – Nikola Tesla 

« If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration. » (Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations) – Nikola Tesla 

La fréquence de vibration cosmique :

Voici la forme des fréquences émises par les planètes

Le son de l’univers enregistré par la NASA

 

La fréquence de résonance et la musique

voici les notes de la 1ère octave d’un piano

 

Ces soins visent à compléter les soins médicaux existant et non à les remplacer. Ils ne dispensent pas d’une visite médicale. En cas de doute, consultez votre médecin.